LE PARCOURS CLIENT, OUTIL DE DEVELOPPEMENT DE VOTRE ENTREPRISE
Qui sont vos acheteurs ? Comment interagissent-ils avec votre marque ? Analyser et comprendre le parcours client dans son processus d'achat est essentiel pour mieux vendre et fidéliser sa clientèle. Cette analyse se construit en plusieurs étapes, soulève les points de friction et les axes d'amélioration.
A l'issue de cet atelier vous aurez une idée précise de la méthodologie à mettre en place et des actions à mener à chaque étape de la relation avec votre client.
Animé par Anthony Graindorge - Croissancea
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Saint-Quentin-en-Yvelines (200 058 782 00018) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.