Retour vers Marketing

Le potentiel de bouche à oreille : la mesure de satisfaction nouvelle génération

La simple mesure de satisfaction client a fait son temps.

Plus de 90% des clients sont satisfaits : que faire de cette information ?

Passez à la mesure de votre potentiel de bouche à oreille !

Ce nouvel indicateur plus différenciant prend de l’ampleur. En permettant de distinguer immédiatement les forces et les faiblesses, il rend évident les leviers à activer et les actions correctrices à mener.

 

 

Les experts

MAYLIS STAUBDIRECTEURPOCKET RESULT
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date15/09/2015
Nombre d'inscrits45 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

84 abonnés suivent cette entrepriseDu 14 au 18 septembre, Webikeo organise une nouvelle semaine consacrée au marketing! Vous êtes directeur marketing, trafic manager, responsable emailing… participez gratuitement à l'ensemble des web-conférences proposées toute au long de la semaine. A bientôt, L'équipe Webikeo
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Le potentiel de bouche à oreille : la mesure de satisfaction nouvelle génération
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo