Retour vers Marketing

Le programme de bienvenue : une étape essentielle du parcours client cross canal

Souhaiter la bienvenue, initier une relation de confiance, rassurer, faire découvrir les offres et les services de votre entreprise, inciter au 2ème achat, renforcer votre centrage clients, repérer les ambassadeurs de votre marque ….Autant d’objectifs pour votre programme de bienvenue.

Dans ce webinaire, Patricia Trinquand, notre Directrice de mission experte des programmes relationnels vous fera partager les bests practices en matière de welcome process cross canal.

Vous découvrirez comment scénariser et mettre en place un programme d’accueil, sur quels médias avec quels contenus en fonction de vos objectifs.

Laurence Evrard et Patricia Trinquand vous présenteront en 15 minutes la méthodologie mise au point par STRATELLO pour définir et mettre en œuvre un programme de bienvenue, suivi de 15 minutes de questions réponses.

 

De nombreuses illustrations opérationnelles issues de cas concrets menés chez nos clients dans des secteurs variés (Retail, BtB, Edition – Média, Tourisme Loisirs, Banque Assurances …) et une séance de questions / réponses pour partager notre expérience !

 

Les experts

Patricia TRINQUANDConsultante en gestion d'entreprise,STRATELLO
Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO
Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date08/06/2016
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar3.8 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. une étape essentielle du parcours client cross canal
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo