Retour vers Marketing

Le référencement au service du content marketing

Comment le référencement aide les équipes éditoriales à produire des contenus Web recherchés?

En 3/4, Muriel Vandermeulen dévoile les 3 piliers du référencement éditorial : contenu, accessibilité, popularité et vous donne les clés pour une optimisation efficace et pérenne de vos dispositifs en ligne. Cette conférence répond à des questions essentielles:

✶ Quel est l’impact des moteurs de recherche sur les contenus Web aujourd’hui, et inversement ?

✶ En quoi le contenu d’un site Internet détermine le référencement naturel ?

✶ Que signifie, en clair, d’adapter son contenu web aux exigences de Google ?

✶ Comment écrire pour les moteurs de recherche sans pénaliser les lecteurs humains ?

✶ Comment élaborer une stratégie éditoriale qui améliore durablement le positionnement dans les SERP…

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date07/07/2016
Nombre d'inscrits229 inscrits
Note du webinar4.1 (18 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Le référencement au service du content marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo