le-referencement-au-service-du-content-marketing-1

Le référencement au service du content marketing

Comment le référencement aide les équipes éditoriales à produire des contenus Web recherchés?

En 3/4, Muriel Vandermeulen dévoile les 3 piliers du référencement éditorial : contenu, accessibilité, popularité et vous donne les clés pour une optimisation efficace et pérenne de vos dispositifs en ligne. Cette conférence répond à des questions essentielles:

✶ Quel est l’impact des moteurs de recherche sur les contenus Web aujourd’hui, et inversement ?

✶ En quoi le contenu d’un site Internet détermine le référencement naturel ?

✶ Que signifie, en clair, d’adapter son contenu web aux exigences de Google ?

✶ Comment écrire pour les moteurs de recherche sans pénaliser les lecteurs humains ?

✶ Comment élaborer une stratégie éditoriale qui améliore durablement le positionnement dans les SERP…

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 7 Juillet 2016

de 11H00 à 11H45

334 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/03/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867