Data & retargeting multicanal en B2B : comment réduire votre cycle de vente ?
Comment consolider et augmenter votre chiffre d'affaires ? Comment concevoir des campagnes marketing performantes ? Comment réduire vos cycles de vente grâce au marketing ?
Il existe plusieurs moyens et le retargeting multicanal en est un.
Le retargeting devient une tendance forte à ne pas négliger car des messages classiques envoyés en masse ne sont plus efficaces, cela s'apparente à du spam et personne n'aime le spam. Il est essentiel aujourd'hui d'envoyer des contenus personnalisés en fonction de l'offre qui intéresse vos cibles et les solliciter au bon moment, au bon endroit (le bon support : email, mailing papier, téléphone, display, …) sur la bonne proposition de valeur.
Ces mots clés sont souvent repris dans les articles ou conférences marketing actuelles mais qu'est ce que c'est ? Comment le gérer en BTOB pour quels bénéfices ?
Nous sommes partis d'un pré-requis simple pour créer notre solution GET+ >> Un site web, VOTRE site WEB.
Nous souhaitons à travers ce webinar, vous partager quelques indicateurs clés sur le marché et vous montrer que votre site actuel peut être un véritable outil de génération de lead déjà existant.
Voici les éléments que nous verrons ensemble lors de ce webinar :
1/ DATA et SMART DATA, qu'est-ce que c'est et comment en tirer profit sans engager de gros budgets ?
2/ RETARGETING, quels usages, quels bénéfices et comment le mettre en place pour booster votre stratégie digitale et commerciale
3/ Vers un marketing de l'engagement notamment avec la solution GET+
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.