Retour vers Ecommerce

Le RGPD est arrivé en 2018 : quelles conséquences a-t'il eu et aura pour vos pratiques emailing en 2019?

Si vous pratiquez l’email marketing, vous êtes directement concerné par la loi européenne sur la protection des données qui est entrée en vigueur en 2018.

Retour sur les conséquences de cette nouvelle législation et sur la meilleure façon de s’y conformer. 

Les experts

CANDELA S. BaixauliChannel Marketing ManagerSendinBlue

Les expertises associées

Email marketing

Marketing digital

Marketing relationnel

Marketing stratégique

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date14/05/2019
Nombre d'inscrits609 inscrits
Note du webinar3.8 (30 avis)
SendinBlue

SendinBlue

7565 abonnés suivent cette entrepriseL'emailing et ses bonnes pratiques n'auront plus de secret pour vous !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Le RGPD est arrivé en 2018 : quelles conséquences a-t'il eu et aura pour vos pratiques emailing en 2019?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo