Retour vers Marketing

Comment évaluer le ROI des investissements marketing ? Le cas des PME et ETI

Le R.O.I des investissements marketing dans les PME & ETI BtoB

Pour la mise en avant de votre marque et le développement de votre notoriété, vous investissez dans un site web, des actions de communication print & web, les réseaux sociaux, la publicité. Vous vous dotez également de supports d'aide à la vente. Et bien sûr, vous équipez vos collègues commerciaux et marketing opérationnel d'outils d'aide à la prospection et à la fidélisation. 

Ces investissements représentent une importante part de votre budget annuel. Comment en calculez-vous le retour sur investissement ?

=> Qu'est-ce qu'un R.O.I ? Comment mesurer le Retour sur Investissement ? 

Philippe Brun, animateur de ce webinar, présentera 3 cas concrets de calcul du ROI. 

Cette web-conférence se présente également comme un temps d'échange avec les participants : et vous, comment calculez-vous votre ROI ? 

Les experts

PHILIPPE BRUNPDG,ACTUALIS SAS

Les expertises associées

Développement commercial

Marketing stratégique

Négociation et prospection commerciale

ROI / retour sur investissement

Vente

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date07/02/2019
Nombre d'inscrits146 inscrits
Note du webinar4.5 (13 avis)
First ECO

First ECO

1002 abonnés suivent cette entrepriseStop au cold calling ! grâce à la force de la veille commerciale et à la détection de Signaux d’Affaires, boostez votre business et votre prospection commerciale BtoB
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment évaluer le ROI des investissements marketing ? Le cas des PME et ETI
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo