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Le service client au cœur de la démarche Customer Centric !

Ce Webinar vous permettra de découvrir pourquoi et comment réaliser une étude post contact avec le Service Client, si vous n’en faites pas déjà, et comment mieux valoriser les résultats de ces enquêtes :

  • Quels bénéfices et pourquoi interroger un client après une interaction avec le Service Client ?
  • Quelles sont les erreurs à éviter dans ce type de dispositif ?
  • Quels indicateurs suivre ?
  • Quels apports opérationnels et stratégiques pour l’entreprise ?

En tant qu’expert des dispositifs d’écoute client, nous partagerons notre expérience sur ce type d’études en rappelant des basiques et en partageant de bonnes pratiques.

Conférence animée par :

stéphanie passareira

stéphanie passareira

DGA,

INIT

Mardi 17 Décembre 2019

de 11H30 à 12H00

119 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

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