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Les 3 points clés de l'expérience utilisateur dans le prêt-à-porter

Il n’est pas toujours évident pour une marque d'identifier les attentes de ses clients et d'y répondre de façon cohérente, utile et pertinente.

Pourtant nous le savons tous, la fidélisation d’un client passe par sa reconnaissance par la marque et par des services personnalisés afin de l’accompagner dans son expérience d’achat.

Découvrez les 3 points clés qui peuvent faire basculer l'expérience shopping de vos clients.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/09/2015
Nombre d'inscrits30 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

85 abonnés suivent cette entrepriseDu 14 au 18 septembre, Webikeo organise une nouvelle semaine consacrée au marketing! Vous êtes directeur marketing, trafic manager, responsable emailing… participez gratuitement à l'ensemble des web-conférences proposées toute au long de la semaine. A bientôt, L'équipe Webikeo
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