Les 4 conseils pour optimiser les meilleurs moments shopping de l'année
La fin d'année à venir est incontestablement la période la plus propice pour les marques et les retailers en France. Selon la Fevad*, Noël est le moment le plus attendu par les professionnels avec une hausse des transactions de 24% et plus de 30% de chiffre d'affaires en 2017*. Black Friday a connu un démarrage timide mais on observe un pic très net ces trois dernières années (les dépenses ont doublé en 3 ans). En revanche, Cyber Monday et la Cyber Week II ne rencontrent pas un succès équivalent en France. En effet, les consommateurs hexagonaux ont plutôt tendance à attendre les soldes d'hiver qui débutent en janvier.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LSA TEST (LSA) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.