Retour vers Marketing

Les 4 conseils pour optimiser les meilleurs moments shopping de l'année

La fin d'année à venir est incontestablement la période la plus propice pour les marques et les retailers en France. Selon la Fevad*, Noël est le moment le plus attendu par les professionnels avec une hausse des transactions de 24% et plus de 30% de chiffre d'affaires en 2017*. Black Friday a connu un démarrage timide mais on observe un pic très net ces trois dernières années (les dépenses ont doublé en 3 ans). En revanche, Cyber Monday et la Cyber Week II ne rencontrent pas un succès équivalent en France. En effet, les consommateurs hexagonaux ont plutôt tendance à attendre les soldes d'hiver qui débutent en janvier.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LSA TEST (LSA) Politique de confidentialité

Les experts

AURELIE POITEVINPOIPD

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Durée90 mins
RediffusionIndisponible
Date10/01/2020
Nombre d'inscrits21 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Rédaction de LSA

Rédaction de LSA

148 abonnés suivent cette entrepriseDescription chaîne LSA via BO Webikeo
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les 4 conseils pour optimiser les meilleurs moments shopping de l'année
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo