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Les 4 étapes clé pour débuter et réussir sa 1ère mesure d’expérience client à chaud

Durant ce webinar de 30 minutes, Vocaza vous explique comment mesurer la satisfaction de vos clients en continu durant l’année. 
En posant directement les bonnes questions au bon moment vous gagnez en valeur ajoutée. Vos indicateurs de performance se mettent à jour en temps réel ; ainsi vous devenez un pilote éclairé de votre activité. 
Facile et rapide de mise en place, la mesure de la satisfaction et de la recommandation entraine davantage de fidélité clients en vue d’augmenter la profitabilité de votre entreprise. 
VOCAZA vous explique les clés de réussite pour votre premier projet d’Ecoute en continu

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Stephane TeuletResponsable Commercial,VOCAZA

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Directeur général ou dirigeant

Expérience utilisateur

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/09/2017
Nombre d'inscrits61 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 4 étapes clé pour débuter et réussir sa 1ère mesure d’expérience client à chaud
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