Les 5 bonnes raisons de se mettre à la publicité programmatique
Le programmatique, ou l'achat d'inventaires via une mise en relation automatique entre acheteurs et vendeurs, prend de plus en plus d'ampleur dans les investissements publicitaires en ligne des annonceurs.
Le programmatique ou le RTB (Real Time Bidding) représente 385 millions d'euros d'investissements en France au premier semestre 2017. Soit 60% de la totalité des achats display et une progression de 42% entre S1 2016 et S1 2017.
Dans ce webinar nous partagerons avec vous, notre expérience sur les bénéfices de l'achat publicitaire programmatique. Nous vous présenterons quelles sont les possibilités d'action pour toucher vos consommateurs, générer de la performance et augmenter votre ROI. Enfin, nous vous aiderons à répondre encore mieux aux besoins de vos acheteurs en vous informant sur les avantages liés à l’utilisation de vos données clients et de votre CRM pour vos campagnes publicitaires.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.