Retour vers Marketing

Les 5 bonnes raisons de se mettre à la publicité programmatique

Le programmatique, ou l'achat d'inventaires via une mise en relation automatique entre acheteurs et vendeurs, prend de plus en plus d'ampleur dans les investissements publicitaires en ligne des annonceurs.

Le programmatique ou le RTB (Real Time Bidding) représente 385 millions d'euros d'investissements en France au premier semestre 2017.  Soit 60% de la totalité des achats display et une progression de 42% entre S1 2016 et S1 2017.

Dans ce webinar nous partagerons avec vous, notre expérience sur les bénéfices de l'achat publicitaire programmatique. Nous vous présenterons quelles sont les possibilités d'action pour toucher vos consommateurs, générer de la performance et augmenter votre ROI. Enfin, nous vous aiderons à répondre encore mieux aux besoins de vos acheteurs en vous informant sur les avantages liés à l’utilisation de vos données clients et de votre CRM  pour vos campagnes publicitaires.

Les experts

Margarita ZlatkovaDirectrice Performance Media & Programmatic,Affilinet
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/09/2017
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar4.7 (6 avis)
Affilinet Tv

Affilinet Tv

397 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste du Marketing à la performance
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les 5 bonnes raisons de se mettre à la publicité programmatique
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo