les-5-canaux-pour-la-mesure-de-l-experience-clients-a-chaud

Les 5 canaux pour la mesure de l’expérience clients à chaud

Venez apprendre ou redécouvrir ce que représente un parcours clients. Pourquoi il est indispensable d’identifier dans son parcours clients les attentes ou besoins des clients. . 
Dans ce webinar, Vocaza vous présentera les 5 différents types de mesure de l’expérience client à chaud. Vocaza vous présentera les avantages et les inconvénients de l’ensemble des canaux. 
Ce qui vous permettra un éclairage sur les canaux qui marchent. Vous pourrez ainsi faire le choix et le conforter pour optimiser vos écoutes sur votre parcours clients. 

Conférence animée par :

Stephane Teulet

Stephane Teulet

Responsable Commercial,

VOCAZA

Jeudi 9 Novembre 2017

de 10H30 à 11H00

123 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
7482