les-5-etapes-strategiques-pour-aligner-raison-d-etre-d-entreprise-et-innovation-1

Les 5 étapes stratégiques pour aligner raison d’être d’entreprise et innovation

Près de 50% des entreprises françaises souhaitent formuler leur Raison d’Être, en réponse aux attentes des citoyens, et dans la cadre de la Loi Pacte.

Pour être légitimes, ces entreprises, quelle que soit leur taille, doivent concrétiser leur promesse et leur engagement à travers leurs produits et services au risque d’être taxées de Goodwashing.

Nous vous dévoilons comment, en 5 étapes stratégiques, passer du discours corporate à l’action, pour aligner sa raison d'être et son innovation.

Un webinar proposé par INfluencia Consulting et Reload Innovation.

Inscrivez-vous vite pour en savoir plus !

Conférence animée par :

Emilie Thiry

Emilie Thiry

Directrice Consulting,

INFLUENCIA

Yves SIMEON

Yves SIMEON

ceo,

RELOAD

Stéphane Crétel

Stéphane Crétel

Expert Stratégie d'Innovation,

RELOAD

Anne Thevenet-Abitbol

Anne Thevenet-Abitbol

Directrice Prospective et Nouveaux Concepts,

Danone

Vendredi 27 Novembre 2020

de 09H30 à 10H15

477 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 13/02/2021