Les 5 étapes stratégiques pour aligner raison d’être d’entreprise et innovation
Près de 50% des entreprises françaises souhaitent formuler leur Raison d’Être, en réponse aux attentes des citoyens, et dans la cadre de la Loi Pacte.
Pour être légitimes, ces entreprises, quelle que soit leur taille, doivent concrétiser leur promesse et leur engagement à travers leurs produits et services au risque d’être taxées de Goodwashing.
Nous vous dévoilons comment, en 5 étapes stratégiques, passer du discours corporate à l’action, pour aligner sa raison d'être et son innovation.
Un webinar proposé par INfluencia Consulting et Reload Innovation.
Inscrivez-vous vite pour en savoir plus !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INfluencia SAS (753 589 050) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Image de marque
Innovation
Marque
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.