Retour vers Marketing stratégique

Les 5 étapes stratégiques pour aligner raison d’être d’entreprise et innovation

Près de 50% des entreprises françaises souhaitent formuler leur Raison d’Être, en réponse aux attentes des citoyens, et dans la cadre de la Loi Pacte.

Pour être légitimes, ces entreprises, quelle que soit leur taille, doivent concrétiser leur promesse et leur engagement à travers leurs produits et services au risque d’être taxées de Goodwashing.

Nous vous dévoilons comment, en 5 étapes stratégiques, passer du discours corporate à l’action, pour aligner sa raison d'être et son innovation.

Un webinar proposé par INfluencia Consulting et Reload Innovation.

Inscrivez-vous vite pour en savoir plus !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INfluencia SAS (753 589 050) Politique de confidentialité

Les experts

Yves SIMEONdgFINAO RELOAD
Stéphane CrételExpert Stratégie d'InnovationRELOAD
Emilie ThiryDirectrice ConsultingINFLUENCIA

Les expertises associées

Image de marque

Innovation

Marque

RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/11/2020
Nombre d'inscrits492 inscrits
Note du webinar4.1 (41 avis)
INFLUENCIA

INFLUENCIA

1365 abonnés suivent cette entrepriseTous les webinaires INfluencia pour s'inspirer et innover. INfluencia est depuis 15 ans le media référence des tendances sociétales et de consommation pour les secteurs de la communication & du marketing.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Les 5 étapes stratégiques pour aligner raison d’être d’entreprise et innovation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo