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Les 5 piliers pour remettre vos clients au centre de la stratégie commerciale

Si nous abordons cette problématique aujourd’hui, c’est que les entreprises sont persuadées que leurs clients sont au centre de leur stratégie commerciale, c’est pourtant loin d’être une réalité… Nous en avons fait l’expérience chez Touch & Sell, et c’est pour cette raison, que nous vous délivrons les 5 piliers pour mener ce changement dans votre organisation.

Découvrez le retour d’expérience de Cynthia Rebeiz Damiani, Customer Success Manager et Charlène Demaret, Chef de projet Marketing chez Touch & Sell, et toutes leurs astuces !

#Fidélisation #Renouvellement #Scalabilité #StratégieCommerciale #ContentMarketing #CultureClient

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Touch & Sell (512978875) Politique de confidentialité

Les experts

Charlène DemaretChef de Projet MarketingTouch & Sell
Cynthia DamianiHead of Customer ExperienceTouch & Sell

Les expertises associées

Connaissance client

Expérience client

Expérience utilisateur

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date13/12/2018
Nombre d'inscrits179 inscrits
Note du webinar3.9 (11 avis)
Touch & Sell

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