Les 5 règles d'or pour maîtriser Facebook Ads
Avec plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois (juin 2017), Facebook est le réseau social le plus populaire au monde. D’autant plus que cela n’est pas près de s'arrêter là puisque Facebook n’a cessé de croitre, que ce soit en terme d'utilisateurs ou chiffre d’affaires, depuis sa création en 2004.
Outre la quantité importante d’internautes, Facebook allie également une qualité en terme d’utilisateurs et de contenu : ils ont plus de 800 millions à “aimer” quotidiennement sur Facebook. La qualité et quantité d’internautes présents sur Facebook sont alliées aux outils publicitaires mis en place par la plateforme pour aider les e-commerçants à gagner en visibilité et à accroître leur chiffre d'affaires.
Facebook Ads est devenu pour les marques et e-commerçant un levier marketing fondamental capable de développer les ventes en ligne et les ventes locales, de donner de la visibilité et de faire la promotion de produits, de services ou encore d’applications.
Afin de maîtriser au mieux ce média fondamental en terme de visibilité, SteerFox vous propose de découvrir les 5 règles d’or à appliquer à votre stratégie Facebook Ads.
Les expertises associées
Automatisation
Marketing automation
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.