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Les 5 Valeurs ajoutées de la mesure de l’expérience clients à chaud

Dans ce webinar vous découvrirez les 5 principales valeurs ajoutées des enquêtes à chaud qui contribuent au ROI de l’entreprise : satisfaction = fidélité clients = profitabilité. 
Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pourvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Dans de très nombreux cas, l’exigence de réactivité nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client.
Découvrez-en 30 mn avec Vocaza, quelles sont les 5 valeurs ajoutées de l’expérience clients à chaud indispensables à votre entreprise pour sa profitabilité  

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Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA

Les expertises associées

Directeur général ou dirigeant

Enquête

Etudes satisfaction

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date09/11/2017
Nombre d'inscrits71 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 Valeurs ajoutées de la mesure de l’expérience clients à chaud
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