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Les 5 valeurs de la mesure de l’expérience client à chaud

Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées des enquêtes à chaud* qui contribuent au ROI de l’entreprise : satisfaction = fidélité clients = profitabilité. 
Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pouvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié le parcours clients qui exige davantage de réactivité et nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client. 

Vocaza vous explique en 30 mn, les 5 grandes valeurs de l’expérience clients à chaud indispensables à la profitabilité de votre entreprise

*(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité) 

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Les experts

Stephane TeuletResponsable Commercial,VOCAZA

Les expertises associées

Directeur général ou dirigeant

Ecoute client

Etudes satisfaction

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date01/02/2018
Nombre d'inscrits160 inscrits
Note du webinar3.8 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 valeurs de la mesure de l’expérience client à chaud
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