Les 7 étapes de la mise en place d'un projet de marketing automation
Mettre en place une solution de Marketing Automation ne revient pas simplement à brancher un logiciel à votre site internet. Cela nécessite de suivre un processus de réflexion afin de construire sa stratégie sur des bases solides. Plus les étapes seront effectuées avec sérieux, plus vos résultats seront rapides et probants.
Nous allons donc nous intéresser aux différentes étapes de la mise en place d'un projet de marketing automation et répondre aux questions suivantes :
- Quelles sont vos objectifs ?
- Quel est votre écosystème ?
- De quoi avez-vous besoin ?
- Comment mettre en place le Marketing Automation dans votre stratégie ?
Conférence animée par Antoine Ferville, Consultant spécialiste du marketing automation.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Webmecanik et le Marketing Automation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous en cliquant ici.
Les expertises associées
Email marketing
Leads
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.