Retour vers Marketing

Les 7 étapes de la mise en place d'un projet de marketing automation

Mettre en place une solution de Marketing Automation ne revient pas simplement à brancher un logiciel à votre site internet. Cela nécessite de suivre un processus de réflexion afin de construire sa stratégie sur des bases solides. Plus les étapes seront effectuées avec sérieux, plus vos résultats seront rapides et probants.

Nous allons donc nous intéresser aux différentes étapes de la mise en place d'un projet de marketing automation et répondre aux questions suivantes :

  • Quelles sont vos objectifs ? 
  • Quel est votre écosystème ?
  • De quoi avez-vous besoin ? 
  • Comment mettre en place le Marketing Automation dans votre stratégie ? 

Conférence animée par Antoine Ferville, Consultant spécialiste du marketing automation.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Webmecanik et le Marketing Automation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous en cliquant ici.

Les experts

Antoine FervilleConsultantWebmecanik

Les expertises associées

Email marketing

Leads

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date24/04/2018
Nombre d'inscrits379 inscrits
Note du webinar4.3 (21 avis)
Webmecanik

Webmecanik

1835 abonnés suivent cette entrepriseLe marketing automation n’aura jamais été aussi simple pour vous !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les 7 étapes de la mise en place d'un projet de marketing automation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo