les-7-etapes-de-la-mise-en-place-d-un-projet-de-marketing-automation-1

Les 7 étapes de la mise en place d'un projet de marketing automation

Mettre en place une solution de Marketing Automation ne revient pas simplement à brancher un logiciel à votre site internet. Cela nécessite de suivre un processus de réflexion afin de construire sa stratégie sur des bases solides. Plus les étapes seront effectuées avec sérieux, plus vos résultats seront rapides et probants.

Nous allons donc nous intéresser aux différentes étapes de la mise en place d'un projet de marketing automation et répondre aux questions suivantes :

  • Quelles sont vos objectifs ? 
  • Quel est votre écosystème ?
  • De quoi avez-vous besoin ? 
  • Comment mettre en place le Marketing Automation dans votre stratégie ? 

Conférence animée par Antoine Ferville, Consultant spécialiste du marketing automation.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Webmecanik et le Marketing Automation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous en cliquant ici.

Conférence animée par :

Antoine Ferville

Antoine Ferville

Consultant,

Webmecanik

Mardi 24 Avril 2018 à 10h30

de 10H30 à 11H00

407 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/09/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Webmecanik

Webmecanik

S'abonner
webmecanik
Abonné
1079