Retour vers Expérience client - Relation client

supLes 8 leviers pour optimiser les taux de retour dans les enquêtes

Vous réalisez des enquêtes en ligne et vous vous posez des questions sur la pertinence de vos taux de retour et de vos résultats sur vos enquêtes.
Découvrez dans ce webinar les 8 leviers permettant d’optimiser vos taux de retour dans vos enquêtes en ligne ; quel que soit vos enquêtes : enquêtes de satisfaction clients ou enquêtes internes auprès des collaborateurs.

Pour voir la rediffusion du Webinar cliquez-ici

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable Commercial,VOCAZA
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/09/2016
Nombre d'inscrits50 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. supLes 8 leviers pour optimiser les taux de retour dans les enquêtes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo