Retour vers Marketing

Les 9 indicateurs à monitorer pour témoigner de votre réussite sur les réseaux sociaux

Comment quantifier la réussite ? Dans un monde où les RP et le Marketing évoluent en permanence, rendre notre travail tangible peut sembler mission impossible. Ce travail consiste à changer les perceptions, à créer du lien émotionnel et à influencer la manière dont les consommateurs perçoivent de nombreuses marques. Mais comment mesurer quelque chose de si abstrait ?

Pour mieux monitorer votre marque et ainsi mieux rendre compte de vos efforts pour le second semestre, j’ai demandé à certains des plus grands spécialistes mondiaux de répertorier les métriques les plus importantes pour votre entreprise.

L’intérêt pour vous : passer moins de temps à monitorer, et plus de temps à transformer les données en insights.

Les experts

Sarah SaupinMarketing Manager,Talkwalker

Les expertises associées

Gestion et partage de données

Reporting

Réseaux sociaux

Veille

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date10/07/2019
Nombre d'inscrits749 inscrits
Note du webinar2.9 (35 avis)
Talkwalker

Talkwalker

7373 abonnés suivent cette entrepriseApprenez à utiliser vos analyses du web et des réseaux sociaux pour protéger votre marque, optimiser vos campagnes marketing, découvrir de nouvelles informations sur vos consommateurs et bien plus.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les 9 indicateurs à monitorer pour témoigner de votre réussite sur les réseaux sociaux
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo