Retour vers Marketing

Les astuces de Menlook pour maximiser le ROI de ses investissements e-marketing

Au travers des retours d’expérience de Menlook, leader de la mode masculine en Europe, découvrez comment maximiser le ROI de vos investissements digitaux grâce à la segmentation CRM et aux règles d’attribution.

30 minutes pour apprendre à :

- Identifier les fondamentaux d’une attribution personnalisée

- Déchiffrer l‘historique marketing de ses clients grâce aux règles d’attribution

- Mesurer la contribution réelle de ses partenaires marketing

- Cibler ses campagnes marketing  selon ses données CRM et les comportements de chaque segment 

Les experts

Alexis TacquardVP product & solutions,Eulerian Technologies

Les expertises associées

Marketing digital

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/04/2016
Nombre d'inscrits96 inscrits
Note du webinar3.6 (5 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1774 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les astuces de Menlook pour maximiser le ROI de ses investissements e-marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo