les-bonnes-pratiques-editoriales-de-lemailing

Les bonnes pratiques éditoriales de l

Nom de l’expéditeur, objet de l’email, contenu rédactionnel … autant de paramètres qui impactent directement les performances de vos emailings. Il existe de nombreuses bonnes pratiques qui vous permettent d’augmenter le taux d’ouverture et le taux de clic de vos emails, les connaissez-vous ? Muriel Vandermeulen, auteur de ""Stratégie de Contenu Web"", vous propose de passer en revue avec vous les bonnes pratiques éditoriales de vos emails.

 

Retrouvez le pdf sur http://www.wearethewords.com/formulaire-telechargement/.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Mardi 28 Mai 2013

de 11H00 à 11H45

0 inscrit | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867