les-bonnes-pratiques-en-gestion-de-crise-sur-le-web-et-les-medias-sociaux-pour-les-marques-avant-pendant-et-apres

Les bonnes pratiques en gestion de crise sur le web et les médias sociaux pour les marques (Avant, pendant et après)

Comment gérer une crise sur le web et réduire les risques  ?
 

Digimind vous propose un webinar sur les bonnes pratiques en gestion de crise sur les médias sociaux pour découvrir notamment :

  • Quelles sont les types de crises ?
  • Quels sont les facteurs amplificateurs ?
  • Comment se préparer avant : présence, équipes, surveillance, KPIs, types de rapport et dashboard
  • Comment gérer pendant : évaluer la gravité, adapter les réponse, mesurez l’impact
  • Comment analyser après : bilan, monitoring, insights

Ces bonnes pratiques sont illustrées d’exemples de crises et de réponses des entreprises.

Conférence animée par :

christophe Asselin

christophe Asselin

Evangelist & Content Specialist,

Digimind

Mardi 19 Décembre 2017

de 14H00 à 14H45

187 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/05/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Digimind

Digimind

S'abonner
digimind
Abonné
1225