Retour vers Marketing

Les bonnes pratiques en gestion de crise sur le web et les médias sociaux pour les marques (Avant, pendant et après)

Comment gérer une crise sur le web et réduire les risques  ?
 

Digimind vous propose un webinar sur les bonnes pratiques en gestion de crise sur les médias sociaux pour découvrir notamment :

  • Quelles sont les types de crises ?
  • Quels sont les facteurs amplificateurs ?
  • Comment se préparer avant : présence, équipes, surveillance, KPIs, types de rapport et dashboard
  • Comment gérer pendant : évaluer la gravité, adapter les réponse, mesurez l’impact
  • Comment analyser après : bilan, monitoring, insights

Ces bonnes pratiques sont illustrées d’exemples de crises et de réponses des entreprises.

Les experts

Christophe AsselinEvangelist & Content SpecialistDigimind

Les expertises associées

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date19/12/2017
Nombre d'inscrits173 inscrits
Note du webinar4.5 (13 avis)
Digimind

Digimind

1075 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez les bonnes pratiques et les tendances pour comprendre et utiliser les réseaux sociaux pour votre stratégie digitale.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les bonnes pratiques en gestion de crise sur le web et les médias sociaux pour les marques (Avant, pendant et après)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo