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Les bonnes pratiques pour animer et booster votre NPS®

Le NPS®, célèbre indicateur de recommandation, est utilisé partout dans le monde comme indicateur clé de l’expérience client.

Mais comment l’animer et le faire vraiment progresser ?

Dans ce webinar, nous verrons :

  • Comment mesurer le NPS® sans biais
  • Comment en faire un projet d’entreprise
  • Les best practices pour le faire progresser
  • Business case : l’exemple de Cyrillus

Ce webinar sera animé par Jean-Marc Piatek, certifié expert NPS® par Satmetrix.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Jean marc PiatekSales Director,Mediatech-cx

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

NPS (net promoteur score)

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date17/05/2018
Nombre d'inscrits177 inscrits
Note du webinar4 (14 avis)
Mediatech-cx

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