Retour vers Marketing

Les chiffres clés du Web to store local : quels sont les comportements de vos clients ?

Plus de 90% des consommateurs en local utilisent le Web et plus globalement les sources d'informations digitales avant de se rendre en point de vente, en grande majorité pour y trouver des informations pratiques qui vont déclencher la visite et l'achat.

Mais quelles sont ces informations pratiques que les internautes recherchent sur ces carrefours d'audience ?
Quel est le poids et l'impact sur le trafic en point de vente de ces médias et de la présence, ou de l'absence, de ces informations pratiques?
Qu'attendent les internautes de la part des commerces et entreprises comme informations mais également de la part des supports d'informations digitaux ?

Pour la 1ère fois en France, une étude a été menée spécifiquement sur ces usages et comportements web to store.
Ubiflow présentera les principaux résultats concrets et enseignements stratégiques qui sont autant d'opportunités pour satisfaire, engager et fidéliser le consommateur Web to Store.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date09/12/2016
Nombre d'inscrits49 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Ubiflow

Ubiflow

28 abonnés suivent cette entrepriseFaites décoller votre visibilité digitale!
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les chiffres clés du Web to store local : quels sont les comportements de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo