les-cles-de-lemailing-responsive-design-en-2015

Les clés de l’emailing Responsive Design en 2015

Véritable phénomène en 2013, où en est le Responsive Design en 2015 ?

Les habitudes de lecture des emails ont beaucoup évolué ces dernières années. Aujourd’hui, 38% des emails sont lus sur smartphone et 22% le sont sur tablette (source : Etude EMA SNCD 2014). L’adaptation de vos emailings pour être lus sur ces supports mobiles est donc un enjeu clé dans votre stratégie digitale :

- L’utilisation du Responsive Design dans vos emailings est-elle indispensable ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour réaliser des campagnes emailling efficaces sur supports mobiles ?
- Le Responsive Design augmente-t-il votre ROI ?
- Quelles sont les nouveautés ?
- Exemples concrets : quels sont les Do’s & Don’ts à respecter ?

Pour répondre à ces questions, NP6 vous donne rendez-vous le jeudi 12 mars à 10h30 !

 

Conférence animée par :

Jérémie Morice

Jérémie Morice

Chargé de Comptes,

NP6

Jeudi 12 Mars 2015

de 11H30 à 12H15

582 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions