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Les clés pour bien appréhender la transformation digitale des centres de contacts
Les clés pour bien appréhender la transformation digitale des centres de contacts

Les clés pour bien appréhender la transformation digitale des centres de contacts

Web call back, Chat, Réseaux Sociaux, les parcours clients sont de plus en plus riches et variés et les exigences des clients sont toujours plus fortes. C'est pourquoi les centres de relation clients ont besoin de s'adapter tout comme les téléconseillers qui incarnent plus que jamais la qualité de l'expérience clients. 

Chat Bot, Voice Bot, IA, sont autant d'outils permettant de répondre à la transformation digitale des centres de contacts. 

Telsi vous partage sa vision de l'état de l'art et les clés de succès pour embarquer vos téléconseillers. 

 

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Celine CapetDirectrice de l'Expérience ClientTelsi

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Connaissance client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/04/2023
Nombre d'inscrits105 inscrits
Note du webinar4.9 (8 avis)
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