Retour vers Marketing

Les commentaires de vos clients : une richesse à exploiter !

L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. 
Verbatim dans une enquête, email adressé à votre service client, avis sur un réseau social, échange dans un chat, commentaire par sms: ces textes, de plus en plus nombreux sur tous les canaux de la Relation Client,  représentent une richesse pour votre entreprise, et doivent  être considérés.

L’analyse sémantique devient donc un enjeu stratégique du recueil de la voix du client.

Découvrez, en 3 étapes,  comment mieux comprendre vos clients en exploitant la richesse de leurs commentaires grâce à l’analyse sémantique automatisée.

Les experts

Alain BouveretDirecteur Général,Eloquant
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date10/12/2015
Nombre d'inscrits128 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. une richesse à exploiter !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo