les-conseils-d-un-expert-en-remarketing

Les conseils d’un expert en remarketing

Le retargeting (ou remarketing) permet aux annonceurs de différencier les nouveaux et anciens visiteurs de leurs sites web. Des campagnes spécifiques peuvent donc être créées en fonction comportement et du degré d'intérêt montré par le client.

Des chiffres :

  • 72% des acheteurs en ligne abandonnent leur paniers et seulement 8% de ces visiteurs perdus reviennent finaliser leur commande

  • Un internaute ayant été retargeté via une campagne ciblé a 70% de chance de convertir

Les internautes sont de plus en plus exigeants, et reçoivent de plus en plus d’informations. le retargeting est l’outil idéal pour ne pas les lasser avec des campagnes généralistes.

Dans un environnement digital très concurrentiel où l’originalité et l'expérience client occupent une place grandissante, la maîtrise des outils de retargeting devient essentielle

Steerfox, Google Premier Partner, est expert en acquisition de trafic. Nous vous proposons de découvrir différents outils de retargeting: Adwords Search, Adwords Display et Facebook Ads !

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Maxime Cuny

Chef de projet digital,

Steerfox

Jeudi 12 Octobre 2017

de 10:30 à 11:00

(Europe/Paris)

171 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions