Retour vers Marketing

Les conseils d’un expert en remarketing

Le retargeting (ou remarketing) permet aux annonceurs de différencier les nouveaux et anciens visiteurs de leurs sites web. Des campagnes spécifiques peuvent donc être créées en fonction comportement et du degré d'intérêt montré par le client.

Des chiffres :

  • 72% des acheteurs en ligne abandonnent leur paniers et seulement 8% de ces visiteurs perdus reviennent finaliser leur commande

  • Un internaute ayant été retargeté via une campagne ciblé a 70% de chance de convertir

Les internautes sont de plus en plus exigeants, et reçoivent de plus en plus d’informations. le retargeting est l’outil idéal pour ne pas les lasser avec des campagnes généralistes.

Dans un environnement digital très concurrentiel où l’originalité et l'expérience client occupent une place grandissante, la maîtrise des outils de retargeting devient essentielle

Steerfox, Google Premier Partner, est expert en acquisition de trafic. Nous vous proposons de découvrir différents outils de retargeting: Adwords Search, Adwords Display et Facebook Ads !

 

Les experts

Les expertises associées

Campagne publicitaire

Facebook

Google adwords (SEM)

Google shopping

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date12/10/2017
Nombre d'inscrits161 inscrits
Note du webinar3.8 (12 avis)
SteerFox

SteerFox

1988 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez les bonnes pratiques pour augmenter vos performances publicitaires en ligne !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les conseils d’un expert en remarketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo