Les conseils d’un expert en remarketing
Le retargeting (ou remarketing) permet aux annonceurs de différencier les nouveaux et anciens visiteurs de leurs sites web. Des campagnes spécifiques peuvent donc être créées en fonction comportement et du degré d'intérêt montré par le client.
Des chiffres :
-
72% des acheteurs en ligne abandonnent leur paniers et seulement 8% de ces visiteurs perdus reviennent finaliser leur commande
-
Un internaute ayant été retargeté via une campagne ciblé a 70% de chance de convertir
Les internautes sont de plus en plus exigeants, et reçoivent de plus en plus d’informations. le retargeting est l’outil idéal pour ne pas les lasser avec des campagnes généralistes.
Dans un environnement digital très concurrentiel où l’originalité et l'expérience client occupent une place grandissante, la maîtrise des outils de retargeting devient essentielle
Steerfox, Google Premier Partner, est expert en acquisition de trafic. Nous vous proposons de découvrir différents outils de retargeting: Adwords Search, Adwords Display et Facebook Ads !
Les expertises associées
Campagne publicitaire
Google adwords (SEM)
Google shopping
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.