Retour vers Marketing

TENDANCES CONSOMMATEURS 2019 : technologies, médias et confidentialité

Notre société vit aujourd’hui un bouleversement digital qui mérite que nous nous intéressions aux comportements de nos consommateurs et à l’impact de celui-ci sur leur manière d’appréhender les médias.

Tirant parti de sa proximité unique avec les consommateurs et les entreprises, de son échantillon représentatif et de ses données « first party », Dynata a réalisé une étude au niveau mondial nous ayant permis de préciser les nouvelles tendances sur les thématiques suivantes :

  • L’utilisation du smartphone et des objets connectés
  • La consommation des médias
  • Le partage des données personnelles

Si vous souhaitez en savoir plus sur les derniers usages des consommateurs et ainsi être au plus près de leurs attentes, n’hésitez pas à vous inscrire. Vous pourrez de plus poser en direct toutes vos questions à nos experts !

Les experts

Laure GrimaldiSenior Manager, Project Management Dynata
Derancy LouyeboBusiness Development DirectorDynata

Les expertises associées

Comportement consommateur

Enquête

Mobile / smartphone

Tendances

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date18/06/2019
Nombre d'inscrits297 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
Dynata

Dynata

1088 abonnés suivent cette entrepriseLa plus grande plateforme de données first-party et d’insights au monde
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. TENDANCES CONSOMMATEURS 2019 : technologies, médias et confidentialité
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo