Retour vers Marketing

Les dernières tendances du data-driven marketing

Pour inaugurer cette journée de web conférences, le Sncd vous propose un panorama des études qu’elle produit, en collaboration avec des professionnels du marketing digital et postal.

Pour le marketing digital

  • L’étude Email Marketing Attitude (EMA), BtoB et BtoC : vous saurez tout des perceptions et attitudes des internautes par rapport à l’email en France !
  • Les chiffres e-routeurs : reconduite tous les ans depuis 2005, cette étude se fonde sur le recueil de données chiffrées déclaratives de chiffre d’affaires, de volume d’emails routés vers la France et du nombre de clients des prestataires interrogés.
  • Connect Attitude : les comportements des consommateurs sur le web social évoluent, de même que sur le mobile et la convergence des écrans. Grâce à l’étude du Sncd, vous serez incollables sur la question !

Pour le marketing postal

  • L’étude « Points de contact » : de quoi parfaire votre connaissance du marketing au Point de vente !

Nous vous attendons nombreux !

Les experts

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date21/01/2016
Nombre d'inscrits77 inscrits
Note du webinar4.3 (4 avis)
24h de la Data & de la Logistique

24h de la Data & de la Logistique

91 abonnés suivent cette entrepriseLe 29 septembre le SNCD organise une journée dédiée à la Data & à la Logistique. Participez gratuitement à l'ensemble des webinars proposés.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les dernières tendances du data-driven marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo