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Les enquêtes de satisfaction à chaud pour le service client

Découvrez lors de notre webinar comment fonctionne l’Ecoute Client en continu.
Vous êtes directeur ou manager d’un service client et vous recherchez les outils permettant la mise en place de solution d’Ecoute Client en continu (en multi-canal : téléphone, email, tchat, sms). Ce webinar vous montrera les techniques et outils nécessaires à l’organisation de ce type de projet. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable Commercial,VOCAZA
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date08/06/2017
Nombre d'inscrits97 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les enquêtes de satisfaction à chaud pour le service client
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