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Les enquêtes de satisfaction clients à chaud sont de plus en plus utilisées : pour quelles raisons ?

Venez découvrir dans ce webinar la différence entre les enquêtes de satisfaction à froid, les enquêtes de satisfaction à chaud et les avis clients. 
Ces 3 thématiques sont abordées par les prestataires de l’écoute et de la relation client mais les différences entre elles ne sont pas si explicites. Nous proposons dans ce webinar de faire la différence entre elles et vous expliquer les raisons de la prépondérance des enquêtes de satisfaction client à chaud de nos jours. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA
Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date16/02/2017
Nombre d'inscrits190 inscrits
Note du webinar4.5 (6 avis)
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