les-enquetes-de-satisfaction-clients-a-chaud-sont-de-plus-en-plus-utilisees-pour-quelles-raisons

Les enquêtes de satisfaction clients à chaud sont de plus en plus utilisées : pour quelles raisons ?

Venez découvrir dans ce webinar la différence entre les enquêtes de satisfaction à froid, les enquêtes de satisfaction à chaud et les avis clients. 
Ces 3 thématiques sont abordées par les prestataires de l’écoute et de la relation client mais les différences entre elles ne sont pas si explicites. Nous proposons dans ce webinar de faire la différence entre elles et vous expliquer les raisons de la prépondérance des enquêtes de satisfaction client à chaud de nos jours. 

Conférence animée par :

Stephane Teulet

Stephane Teulet

Responsable Commercial,

VOCAZA

Jeudi 16 Février 2017

de 10H00 à 10H15

200 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
7538