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Les entreprises françaises et les réclamations : résultats de l'enquête


De la gestion de la réclamation, au management de l’insatisfaction client : quelles évolutions au sein des entreprises françaises ?

 

Nadine Garrabet, DGA d'INIT présentera les résultats de l’enquête réalisée par INIT pour le compte de  l'Association pour le Management de la Réclamation Client (AMARC).
« Gestion des réclamations clients », réalisée fin 2018 auprès des entreprises adhérentes de l’AMARC.

Emmanuelle Saint-Jost – Directrice Qualité & Ecoute Clients BNP Paribas Cardif interviendra sur l'Exploitation des réclamations au service de l’amélioration et de l’innovation.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Nadine GarrabetDirectrice générale adjointe,INIT
Emmanuelle Saint JostDirecteur qualité et ecoute clients,BNP PARIBAS CARDIF

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

Fidélisation

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date14/03/2019
Nombre d'inscrits87 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
INIT

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