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Les étapes clés pour réussir sa 1ère mesure d’expérience client à chaud

Durant ce webinar de 30 minutes, Vocaza vous explique comment mesurer la satisfaction de vos clients en continu durant l’année. 
En posant directement les bonnes questions au bon moment vous gagnez en valeur ajoutée. Vos indicateurs de performance se mettent à jour en temps réel ; ainsi vous devenez un pilote éclairé de votre activité. 
Facile et rapide de mise en place, la mesure de la satisfaction et de la recommandation entraine davantage de fidélité clients en vue d’augmenter la profitabilité de votre entreprise. 
VOCAZA vous explique les clés de réussite pour votre premier projet d’Ecoute en continu

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Les experts

Stephane TeuletResponsable Commercial,VOCAZA

Les expertises associées

Enquête

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date29/06/2018
Nombre d'inscrits60 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
Vocaza

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