les-etapes-cles-pour-reussir-sa-1ere-mesure-d-experience-client-a-chaud

Les étapes clés pour réussir sa 1ère mesure d’expérience client à chaud

Durant ce webinar de 30 minutes, Vocaza vous explique comment mesurer la satisfaction de vos clients en continu durant l’année. 
En posant directement les bonnes questions au bon moment vous gagnez en valeur ajoutée. Vos indicateurs de performance se mettent à jour en temps réel ; ainsi vous devenez un pilote éclairé de votre activité. 
Facile et rapide de mise en place, la mesure de la satisfaction et de la recommandation entraine davantage de fidélité clients en vue d’augmenter la profitabilité de votre entreprise. 
VOCAZA vous explique les clés de réussite pour votre premier projet d’Ecoute en continu

Conférence animée par :

Stephane Teulet

Stephane Teulet

Responsable Commercial,

VOCAZA

Vendredi 29 Juin 2018

de 15H00 à 15H30

53 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
9145