Marques inclusives : comment prendre position ?
Reflet de besoins sociétaux de fond, l'inclusivité est un sujet clé à propos duquel les consommateurs souhaitent voir les marques s'engager et prendre position.
Dans ce contexte et dans l'intention de mieux se connecter à leurs clients, nombreuses sont les marques à tenter de s'exprimer sur ces dimensions.
Mais les enjeux et les risques sont grands : ne pas le faire et risquer de s'aliéner une grande partie de ses consommateurs, le faire et risquer le bad buzz…
Nous croyons néanmoins qu’une prise de parole réussie est possible. Pour cela, il faut savoir se poser les bonnes questions et travailler sur une réelle transparence
Venez découvrir le regard de June Marketing sur ce sujet passionnant, qui touche à de multiples secteurs d’activités.
Les expertises associées
Études marketing
Etudes satisfaction
Marketing stratégique
Marque
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.