Retour vers Marketing

Marques inclusives : comment prendre position ?

Reflet de besoins sociétaux de fond, l'inclusivité est un sujet clé à propos duquel les consommateurs souhaitent voir les marques s'engager et prendre position.
Dans ce contexte et dans l'intention de mieux se connecter à leurs clients, nombreuses sont les marques à tenter de s'exprimer sur ces dimensions. 

Mais les enjeux et les risques sont grands : ne pas le faire et risquer de s'aliéner une grande partie de ses consommateurs, le faire et risquer le bad buzz…

Nous croyons néanmoins qu’une prise de parole réussie est possible. Pour cela, il faut savoir se poser les bonnes questions et travailler sur une réelle transparence

Venez découvrir le regard de June Marketing sur ce sujet passionnant, qui touche à de multiples secteurs d’activités.

Les experts

Sandra JungferKey Account Manager,June
Agathe VACCAMarket Analyst,June Marketing

Les expertises associées

Études marketing

Etudes satisfaction

Marketing stratégique

Marque

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date07/02/2020
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar4.2 (11 avis)
June Marketing

June Marketing

374 abonnés suivent cette entrepriseAgence de Conseil en Marketing "Consumer-centric"​ née de la fusion d’expertises études, innovation et stratégie
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. comment prendre position ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo