On connaît maintenant les grandes tendances de la relation client en 2023.
Nous avons retenu un chiffre de notre côté : 87 % des Français vivent leur mise en relation avec le service client d'une entreprise comme une confrontation !
C’est en partant de ce constat que nous avons souhaité partager dans ce webinar nos meilleurs outils pour améliorer votre relation client.
Vous souhaitez offrir une expérience personnalisée et efficace ? Vous souhaitez doter vos collaborateurs des meilleurs outils pour faire de cette relation un succès ?
Alors ce webinaire est fait pour vous !
Durant cet événement en ligne, nous vous présenterons les best practices, les meilleurs process, outils, qui vous permettront de travailler en équipe de manière performante et efficace.
Vous découvrirez comment mettre en place et automatiser un certain nombre de tâches :
Gérer vos interactions avec les clients de manière centralisée et organisée
Partager facilement des informations et des documents avec votre équipe et vos clients
Suivre et évaluer les performances de votre relation client
Nous vous donnerons également des conseils pratiques sur la manière d'intégrer ces outils dans votre stratégie de relation client et sur la façon de les utiliser au quotidien.
Ne manquez pas cette opportunité de découvrir les meilleurs outils collaboratifs pour améliorer votre relation client !
Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinaire
Conférence animée par :
PRESIDENT,
SEIF
Social Media Manager,
K•LINE France
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:15 à 11:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
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