les-nouveaux-outils-de-recrutement-pour-ou-contre-2

Les nouveaux outils de recrutement : pour ou contre ?

Les nouveaux outils de recrutement : pour ou contre ?

 

La marque employeur et l’expérience candidat sont devenus des enjeux de premier plan pour les directions des ressources humaines et les recruteurs.

 

L’activité de recrutement bénéficie pleinement des innovations technologiques : il s’agit d’adapter les outils du recruteur aux attentes et aux pratiques nouvelles des candidats qui utilisent les réseaux sociaux et des applications dédiées pour trouver un poste. Les jeunes talents, hyper connectés, demandent des entretiens à distance, des signatures de contrat numériques, …

 

Existe-t-il un décalage entre les technologies utilisées par les recruteurs et celles que préfèrent les candidats ? Quels sont les freins organisationnels, culturels, technologiques et financiers ?

 

ATS (Applicant Tracking Systems), réseaux sociaux, gamification, intelligence artificielle, chatbots, … quels outils faut-il adopter pour donner une visibilité maximale à la marque employeur, entrer en contact plus rapidement et plus efficacement avec les talents recherchés, accélérer les recrutements, faciliter le On-boarding ?

 

Ce webinar capitalise sur les retours d’expérience d’ARAGO Consulting qui accompagne, depuis près de 10 ans, des entreprises dans la mise en place de leurs solutions digitales RH.

Conférence animée par :

Etienne Audoin

Etienne Audoin

Presales Manager,

ARAGO Consulting

Intervenant Webikeo

Francois GEUZE

Consultant Expert,

e-Consulting RH

Jeudi 26 Septembre 2019

de 11H30 à 12H00

242 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ARAGO Consulting | Expert de la transformation digitale de la fonction RH