Retour vers Marketing

Les nouvelles pratiques pour une communication cohérente à l'ère du digital

Dans un contexte de plus en plus incertain, les entreprises sont pénalisées par le manque de clarté de leur communication.

Comment informer clairement collaborateurs, médias et clients avec une plateforme digitale ?

Paul-André Tavoillot, président de l’agence The Message Company et Raphaël Labbé, CEO de l’agence Wiztopic présenteront les nouvelles pratiques pour une communication cohérente à l'ère du digital et expliqueront comment :

  • clarifier le discours
  • centraliser et partager l’information
  • gagner en productivité

Ce webinar sera illustré par un business case concret Schneider Electric.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date07/06/2016
Nombre d'inscrits106 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
The Message Company

The Message Company

8 abonnés suivent cette entreprisePeu importent les acteurs finalement, même le meilleur ne sauvera pas un mauvais film. Pour la communication c'est pareil : le message est le plus important.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les nouvelles pratiques pour une communication cohérente à l'ère du digital
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo