Retour vers Expérience client - Relation client

Les parcours clients au service de votre stratégie Marketing Relationnel

Mettre le client au cœur de sa stratégie Marketing Relationnel c’est organiser, coordonner et synchroniser sa prise de parole à chaque étape de la Relation Clients et sur les différents canaux de contact.

Dans ce webinaire, vous découvrirez comment la scénarisation des Parcours clients va vous permettre de définir et piloter vos actions Marketing Relationnel et adopter une démarche Customer Centric.

Laurence Evrard et Delphine Sberro vous présentent la méthodologie STRATELLO lors d’un webinar de 30 minutes suivi de 15 minutes de questions réponses.

Pour en savoir plus….

Les thèmes abordés pendant ce webinaire permettront de vous apporter les clés pour décider :

-Quels parcours clients analyser en priorité ?

-Quels outils pour diagnostiquer l’expérience clients actuelle ?

-Comment scénariser et représenter les parcours cibles ?  

-Quelles étapes et canaux de contact choisir pour interagir avec les clients ?

-Quels chantiers d’évolution en déduire ?

-Comment construire une road map projet drivée par votre expérience client cible ?

De nombreuses illustrations opérationnelles issues d’expériences chez nos clients dans des secteurs variés (Retail, BtB, Edition – Média, Tourisme Loisirs, Banque Assurances …) en suivant ce webinaire !

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date10/03/2016
Nombre d'inscrits108 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les parcours clients au service de votre stratégie Marketing Relationnel
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