Retour vers Marketing

Les personae au service des parcours clients

15 minutes pour tout comprendre sur les personae et leurs apports dans vos parcours clients

Un persona, c’est quoi ?

Comment les personas peuvent m’aider à mieux optimiser l’expérience clients ?

Quels apports pour la stratégie marketing relationnel ?

 

En un quart d’heure seulement, Stratello vous explique tout

-La définition d’un persona,

-La méthode pour les construire et les partager,

-La mise en œuvre du marketing relationnel grâce aux personas.

Laurence Evrard et Pierre-Alain Fantuzzi proposeront des exemples concrets et des situations opérationnelles vécues pour vous démontrer combien l’analyse des personae vous permet de mieux scénariser les parcours clients pour Enchanter l’expérience du client et optimiser son ROI.

A très bientôt !!

Les experts

Pierre-Alain FantuzziConsultant en CRM & Mesure des performancesStratello
Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO
Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date12/04/2016
Nombre d'inscrits230 inscrits
Note du webinar4 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les personae au service des parcours clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo